Bon désolée je la fais rapide car l’article que j’avais écrit a été perdu et j’ai la flemme de tout réécrire…

Pas de cours de cuisine finalement pour Gilles car moins sympa de le faire seul et pas gerable avec les filles.

On décide de faire une journée tranquille avec visite du temple à côté et marché de nuit le soir!

Ca enchante les filles comme on le voit sur la photo, heureusement ca va mieux après quelques jus rafraîchissants!

Les moines de cire, on aurait dit des vrais de loin!

Eléa se plait bien dans les temples et prie Bouddha (enfin je lui ai dit que c’était dans l’autre sens!) pour faire comme Ba Ngoai (ma maman)

Bon vu la tete des filles on ne fait qu’un temple et on retourne a la piscine !

On y rencontre un couple de Français de Marseille qui ont 2 filles de 4 et 7 ans, alors là c’est la folie dans la piscine ! Sauts à 4 qui vident presque la piscine 😅, les filles s’eclatent!

Maeva finit par déclarer forfait en s’endormant à moitié, on rentre tous faire une grosse sieste. Je me lève en hatte en fin d’après-midi réalisant que j’ai quasi raté mon creneau tranquille pour faire mon massage thai. J’y cours avant le reveil des filles. C’est dans la rue du night market , avec le coucher du soleil sur le temple c’est superbe

Le massage thaï est bien agréable même si un peu fort par moment (j’ai demandé medium!) mais ca fait du bien! Quand je sors, les filles m’attendent avec Gilles et leur traditionnel Bubble Tea. On fait un tour dans le marché de nuit, Eléa veut quasiment tout acheter, surtout qu’elle a eu 40 bahts (1€) de la petite souris thaïlandaise ! (Attention elle veut arnaquer la petite souris française car elle a récupéré sa dent perdue et pense pouvoir avoir aussi des euros une fois en France !)

On se pose enfin pour manger après avoir trouvé un coin genre « food court » où on prend un plat de nouilles ultra sime pour les filles (sans oeufs, sans viande, sans légumes presque..) et nous on goûte la spécialité de Chiang Mai, le Khao Soi (nouilles au curry avec du poulet), vendu par un très gentil Thaï qui nous fait goûter avant pour etre sure que c’etait pas trop épicé 😋

On finit le repas avec un buffet de fruits frais pour les filles et du mango stocky rice pour nous ! Miam on est repus!