Ce matin Gilles part en mission pour acheter une carte sim thaï car on nous a dit qu’utiliser l’application Grab (genre d’Uber) était beaucoup moins chère et plus pratique pour réserver un taxi en Thaïlande. Je prépare nos sacs en attendant car c’est le départ pour Krabi, au sud de la Thailande dans l’aprem. On prend ensuite le petit dej en mode buffet, on retrouve les Français et leurs filles rencontrée la veille. Les filles sont déçues car ils ne vont pas juste après à la piscine comme nous mais on échange nos coordonnées car ils iront aussi à Koh Pha Ngan ensuite à la fin de leur séjour donc on essaiera de se retrouver à la plage.

Après ce ptit dej bien copieux, on squatte la piscine en attendant le départ pour l’aéroport. Les filles testent des figures dans l’eau et sont de plus en plus à l’aise!

On prend l’avion pour Krabi vers 16h30, on mange à l’aéroport un repas infecte de frites avec une sorte de poudre au maïs (pourtant j’ai demandé « nature » mais elle ne comprenait pas), Maeva s’endort avant même le décollage. Le vol est sans encombre et on arrive à Krabi vers 18h30, il fait « que » 32 degrés mais c’est humide et étouffant ! L’hôtel est top, les filles ont enfin quasi leur propre chambre, on est montés en gamme 😅