Petit dej dans la rue ce matin pour tout le monde, mais il fait si lourd qu’on va vite à la piscine

On arrive quand meme à motiver les filles à aller à la plage (trop dure la vie), qui est à 400m

Les filles sont ravies, il y a des balançoires

Par contre l’eau est trop chaude (35 degrés je pense, la température du spa !!) et ne rafraîchit pas du tout 😅Et quand je vois des méduses dedans je fuis pour aller faire une sieste sur la

plage!

Les filles s’eclatent à faire des barrages de sable et de la balançoire, tout va bien! On rentre se rafraîchir a la piscine (heureusement qu’on a pris hôtel avec piscine decidement), et on va diner dans un hotel resort chicos juste pour que les filles mangent… des pâtes au pesto! Qu’elles ne trouvent meme pas bonnes et finissent par manger le riz blanc de nos plats thaï…

Heureusement le dessert est mangé sans souci (de la glace, forcément !) et on finit la soirée en regardant le « fire show » devant le resto. Les filles sont placées aux premières loges et ont adoré le spectacle !