Réveil à 7h pour Maeva et Gilles ce matin, ça y est Maeva est réglée à l’heure thaïlandaise ! Ils ont pris un bon petit déjeuner pendant qu’on dormait avec Eléa. Après une premier plouf dans la piscine (on y en aura passé du temps!), on se bouge dans un temple qui n’est pas trop loin à’pied… en théorie ! Car sous 42 degrés, chaque mètre est précieux et on se retrouve vite à devoir porter les filles, et Gilles les 2 à la fois par moments! On s’est bien fait démarcher par plein de chauffeurs de tuk tuk qui ont vu en nous des proies faciles mais on n’a pas cédé 😝🥵

Arrivés au temple, j’ai dû m’acheter un pantalon car j’etais en short et avait oublié qu’il fallait couvrir épaules et genoux (heureusement ils m’ont rien dit pour mes épaules !) et on a pu commencer la visite sous les plaintes des filles qui réclamaient de l’ombre et « quand est ce qu’on arrive ? » (euh bin on y est Maeva)

On a pu voir la tête de Bouddha dans l’arbre (il fallait être assis car on ne doit pas être plus haut que Bouddha) et se balader à travers les ruines, mais sous la chaleur on a écourté pour rentrer cette fois en tuk tuk!

Un Bubble tea (la carotte pendant tout le trajet) plus tard et quelques courses, on a squatté la piscine tout l’après-midi. Gilles et Eléa jouent au hand avec des brassards on joue avec ce qu’on a 🤣 On est les seuls clients de l’hôtel on dirait en cette basse saison.

On est ressortis diner vers 19h, il fait nettement meilleur, limite j’ai failli prendre un gilet 😅(30 degrés). Les filles ont voulu manger des frites et nous on a mangé local. La journée va être longue demain car nos plans de visite de la ville en vélo sont tombés à l’eau avec ces fortes chaleurs !