Après une première nuit dans le train (l’attente à Ayutthaya a été longue mais on a joué dans un bar en attendant), réveil assez tôt en arrivant à Chiang Mai. C’etait confortable comme dans mes souvenirs !

On a pris un taxi conduit par Nitda, qui fait aussi guide dans la région, pour aller à l’hôtel. Heureusement la chambre était prête et on y a pu y accéder dès 9h30 à notre arrivée ! On a de la chance la piscine de l’hôtel est à notre étage, juste a côté de notre chambre. Les filles y vont direct pendant que je continue ma nuit ! On sort manger pas très loin de l’hôtel mais Maeva s’endort en arrivant et Eléa mange à peine, c’est compliqué ! On decide de rentrer à l’hôtel faire une aprem cool, et on resort dans un parc en fin d’aprem, où les filles s’amusent (c’est bien la

peine de faire tout ce chemin!).

Rien n’est loin mais entre la chaleur et la fatigue, c’est compliqué de faire 100 mètres avec les filles ! On choisit la facilité en mangeant dans le resto de l’hôtel qui sert des spaghettis (qui coutent quasi le double d’un plat thai !) pour les filles. Gilles prend son 1er curry vert et moi un tom kha khai (soupe de coco au poulet), et enfin un mango sticky rice, depuis le temps !!!