On a bien fait de prendre une voiture privée pour aller à Ayutthaya, beaucoup plus rapide et climatisé (il fait 42!) , et avec les filles on se dit qu’il vaut mieux éviter les escales 😅

Comme d’hab on commence par tester la piscine de l’hôtel (on a changé d’hôtel au dernier moment la semaine dernière en voyant les températures, celui qu’on avait pris à la base n’avait pas de piscine !). Très agréable, aussi bien que celle de Bangkok! Les propriétaires sont gentilles et nous vendent leur tout en bateau pour le jour même. On se dit que ca peut etre pas mal 2h (surtout qu’on revoit nos ambitions à la baisse avec ces températures, on va pas faire de vélo pour visiter les temples!)’, et effectivement, le bateau longe la ville et s’arrête à 3 temples pendant 20-30 min. C’est un peu la course et clairement un tour pour touristes mais la balade est sympa et le dernier « complexe de temples » avec le coucher du soleil est magnifique.

Au retour, on se prend un bubble tea (24 bahts soit 65 cts!), un repas encore dans la rue et des shakes à la

mangue/passion/framboise, miam !!!

PS : 3e jour en Thaïlande et je n’ai toujours pas fait de massage !!