Après un réveil aux aurores à SOA, on reçoit des sms d’Emirates nous indiquant que notre vol de 11h20 est retardé à 16h! Les inondations de Dubai auront eu raison de nous ! On décide quand même d’aller à CDG pour avoir des informations car impossible de joindre le service client, au risque de passer la journée là bas avec les filles. Finalement, heureusement qu’on arrive tôt, car on nous annonce que seules les personnes ayant comme destination finale Dubai peuvent embarquer. Pour les autres, il faut trouver un autre moyen que de passer par Dubai… Impossible de joindre le service client qui est surchargé, mais heureusement on se place assez vite dans la file et des responsables d’Emirates nous trouvent un vol via Air India, qui ne partira que le lendemain soir, et arrivera à Bangkok le dimanche à 17h… c’est mieux que rien même si on perd 2j de vacances, on prend ! Heureusement Papa n’habite pas loin et vient nous chercher ! (Car Emirates ne paie pas de nuit d’hôtel dans ce cas !!) Les filles sont contentes de passer du temps avec leur cousin et cousine, c’est le bon côté !