Ca y est on est enfin arrivés à Bangkok! J’ai bien eu mal aux oreilles sur le 2e vol avec mon rhume, mais les tympans ont tenu. Il fait super chaud et lourd à l’arrivée, on dirait qu’on a mis le chauffage à fond 🥵 Petite frayeur en attendant nos bagages, notre réservation d’hôtel à Bangkok est notée comme « annulée » sur le site Booking, car nous avons raté la 1ere nuit avec le problème d’avion. Nous avions prévenu l’hotel par mail et aussi via Booking mais pas de retours. Heureusement quand nous somme arrivés à l’hôtel, notre chambre etait toujours disponible et l’hotel a accepté de reporter notre nuit perdue à dans 3 semaines, veille de notre retour en France. Une fois tout ça réglé, on peut enfin faire plouf dans la piscine, qui doit être à 35 degrés ! Et manger notre premier repas dans la rue, c’est bon on n’a pas été malades ensuite ! Eléa a beaucoup aimé le pad thai (un peu long à manger car elle « nettoyait » chaque nouille des cacahuètes et des oeufs, et finalement elle a découvert que c’etait pas trop mauvais et que le soja c’est bon !). Ouf on est sauvés car pas de pâtes au pesto ici!